Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

DECLARATION

Comment t'avouer mes sentiments !

Comment te dire que je t'aime !

Sans avoir peur d'être rejetée,

Sans avoir peur de ne pas être aimée.

 

Tes sourires sont pour moi des caresses !

J'ai tellement besoin de tendresse.

J'ai envie que tu me serres dans tes bras,

Que tu sois toujours là.

 

Je veux te sentir près de moi !

Je rêve d'un amour éternel.

Ma vie serait tellement belle,

Si je la passais prés de toi.

 

Je rêve de toi nuit et jour,

De tes lèvres sur ma peau.

J'ai envie que tu me fasses l'amour.

Mais que sont tous ces mots ?

 

Quand me prendras-tu par la main ?

Si seulement se pouvait-être demain.

Qui suis-je, je n'ose encore te le dire.

Attendons de voir, ce que nous réserve l'avenir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article