Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

La poudre aux yeux

 

 

Sur mes ongles, du vernis qui scintille.

A mes yeux une ombre de lumière,

Qui éclaire d'un bleu mes paupières.

Sur mes lèvres, un rose pastel qui brille.

 

Mes cheveux bouclés, comme tu les aimes.

Le parfum que tu m'as donné.

Mes sourires de tendresse, comme tu les aimes.

Les baisers délicats sur ton cou déposé.

 

Ces milles intentions à ton égard,

Pour tes paroles délicieuses comme du miel,

Pour tes caresses et tes regards

Pour toi, je me fais belle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article