Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

C'est de ta faute !

 

 

 

C'est de ta faute, je suis perdue,

De l'amitié à l'amour fou.

A cause de toi, je ne sais plus.

Je pense à nous, la nuit, le jour.

 

Tu es ma raison de vivre !

Tu es ma perle rare !

De tes carresses, je m'ennivre.

Mais le doute en moi s'empare.

 

C'est de ta faute, je suis perdue.

Je tiens à toi. Est-ce que tu m'aimes ?

A cause de toi je ne sais plus.

Tes sentiments sont-ils les mêmes ?

 

Si prés de moi, pourtant si loin.

J'aime tellement ta tendresse.

C'est de toi dont j'ai besoin !

J'aime tellement ta délicatesse.

 

Dans mes yeux brille les tiens.

J'ai peur de me perdre !

Dans tes yeux brille les miens.

J'ai peur de te perdre !

 

Tu m'as séduite, sans le vouloir

Que toi et moi, deviennent "Nous"

C'est à toi de choisir, à toi de voir

Entre l'amitié et l'amour fou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article