Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

Légitime Doute

 

 

On se voit deux fois par semaine.

On s'engeule, on s'aime, on se perd.

Mais ça en vaut la peine !

De mes enfants serat'il le père ?

 

On est toujours ensemble,

Mais chacun de notre coté 

Est-ce qu'on se ressemble ?

Pour s'aimer en étant séparé.

 

Nos vies sont tellement différentes,

Nous n'avons pas les mémés idées.

Pas la même facon de s'évader,

Il est si calme et moi si extravagante.

 

Trois ans, sept moi et un jour.

Le temps passe peu à peu depuis.

Il m'a offert son amour,

Il fait partie de ma vie.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article