Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

Une fois encore, Une fois de plus ....

 

 

Une fois encore, mon âme est esseulé.

Une fois de plus, autour de moi personne.

Une nuit encore, à espérer et à pleurer.

Une nuit de plus où l'on m'ignore.

 

Comme d'habitude je n'arrive pas à dormir.

Les paupières fermes j'essaie de rêver.

Le sommeil tarde encore à venir.

Les heures passent, je dois bientôt me lever.

 

Les journées passent si lentement,

Et les nuits sont trop courtes.

La musique est mon seul oubli,

Grâce à ses mélodies, je vis.

 

Ses paroles mélancoliques me rende triste.

Et je m'apitoie une fois de plus sur moi.

Moi qui est une âme d'artiste,

Je n'en ai ni le talent, ni la voix.

 

Une fois encore je laisse parler mon coeur.

Une fois de plus, personne pour m'écouter.

Une nuit encore, à voir défiler les heures.

Une nuit de plus à essayer de rêver.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'ai pas de site mais seulement un blog: jac-tran.skyrock.com/
Répondre
J
quand je lis ce poèmes j'ai l'impression qu'il parle de moi surtout de mon passé.<br /> je t'invite à venir lire mes poèmes : http://jac-tran.skyrock.com/
Répondre