Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

Loin !

 

Loin des bruits !  Loin des sourds !

J'entends pourtant les feuilles tombaient

Les meilleurs moments sont toujours trop courts, 

Et le vent léger,  les a déjà emportés.

 

 

Ma vision peu à peu se trouble,

Sur mes joues des perles de sang coulent.

Plongée dans les ténèbres orageux,

Je m'enfonce dans les bois marécageux.

 

 

Je suis perdu, sans point de repère.

Personne ne peut m'entendre.

Je suis sans père ni mère 

Qui pourrait me défendre.

 

 

Loin  des bruits !  Loin des sourds !

J'écoute paisiblement ce doux silence,

Dans ce monde qui m'entoure,

Dans ce monde de décadence.

Loin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article