Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

DOUX SOUVENIRS

Images ancrées du passé,
Quand ma conscience oublie,
Mes rêves viennent revelés,
Les histoires de ma vie.

Entre le rire et le bonheur,
Entre la souffrance et les pleurs,
Mon coeur est submergé,
Mon âme est chamboulé.

Des collines surplombant les toits,
Des ballades dans les bois,
Les siestes nocturnes dans les champs,
La douce caresse du vent.

Je me souviens si bien
Même si cela me semble loin
De cette nuit étoilée,
Où une fine pluie tombais,
Autour d'un plaid disposé,
Ou nous étions allongé,
Nos corps entrelacés, frissonnés.

Cette image en moi est gravée
Malgré le temps, elle ne pourra s'effacer.
Pourtant j'ai du te dire adieu,
Et oublier ces moments heureux.

Aurevoir à ma contrée,
Un jour je reviendrai,
De mes pas te fouler,
Sur tes terres m'allonger.


Je reste nostalgique,
De ces moments idylliques.
Dans ma tête
Se créait une tempête.

La réalité au visage, fouetté
Au reveil revient me hanté.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article