Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

CEDRIC

Dites lui qu'il n'a rien compris.

Lui qui était mon meilleur ami.

Personne d'autre que lui,

Ne m'a fait souffrir ainsi.

Je n'en peux plus, j'en ai assez, 

A cause de lui, j'ai trop pleuré.


Avez vous déjà vue un corps sans vie ?

C'est ce que je suis devenue aujourd'hui.

Je suis tellement déprimée, 

Mes nerfs ont lâchés,

Je vais à la dérive, 

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.


J'ai des vertiges et des nausées, 

Je sens que je vais m'effondrer.

Moi qui avait besoin de quelqu'un, 

Qui saurait juste m'écouter.


Mais une sortie, à danser, à boire,

Je ne l'ai pas vu de la soirée.

Il s'amuse et moi je broie du noir,

La soirée se termine, il veut m'embrasser.


Je suis complètement désorientée, 

Me prend il pour sa catin ?

Que veut' il en vérité ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article