Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

Haine, Paix ....

Perturbant et silencieux sentiment d'angoisse,

Mon ventre, se noue d'une grande douleur.

Au plus profond, mes émotions se froissent,

La solitude me fais toujours aussi peur.

 

 

L'escadron de haine, ne m'a pas épargnée,

Les éclats de verre ont transpercés ma peau.

De rage, j'éclate en sanglots, 

J'hurle contre toute cette cruauté.

 

 

Je maudis, les soifs de pouvoirs

Et les hommes qui en détiennent les clefs.

J'essaie mais, je n'arrive plus à y croire

Que la paix puisse un jour exister.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article