Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

K by KRONENBOURG

"L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."

 

TEST DES TROIS PARFUMS DE LA K BY KRONENBOURG : TEST DU 24/04/2015

Information Prix : Pack de 6 bouteilles : 4,98 € - Canette 50 cl : 1,35 €

Boisson fraîche aux notes fruitées, légèrement sucrée et qui titre à 5º d’alcool.

JE NE SUIS PAS ZYTHOLOGUE MAIS VOICI MON AVIS.

Tout d'abord je trouve super l'innovation du système "Pull-off cap",il s'agit d''un bouchon en capsule facile à dégoupiller.

Adieu décapsuleur et autres système D, jantes, briquet, dents....

A savoir je ne bois pas souvent de bière et quand je le fais c'est accompagné de sirop.

 

 

1- Fruit Rouge

DESCRIPTION BY KRONENBOURG :

À L’OEIL, elle affiche une belle robe rouge grenade, intense, surmontée d’une mousse fine, blanche et légère.

AU NEZ, les arômes de grenade, de sureau et de cassis, dominent. S’exprimant avec intensité, ils sont relevés de notes d’agrumes (citron) et de céréales.

EN BOUCHE, elle offre un bon équilibre sucré et acide, un fin pétillant, un goût fruité persistant équilibré par une légère amertume.

MON AVIS : Mon premier choix, car j'ai apprécié le goût fruitée et sucrée de cette bière aux fruits rouge qui reste en bouche.

 

 

2- Citron/Citron vert

DESCRIPTION BY KRONENBOURG :

À L’OEIL, sa robe brillante dévoile une couleur jaune soutenue, coiffée d’une mousse fine et blanche.

AU NEZ, elle présente d’abord des arômes intenses d’agrumes, citron et citron vert, auxquels se mêlent progressivement des notes d’épices (cannelle), de céréales et de miel.

EN BOUCHE, les saveurs fruitées persistent, soulignées par des notes d’agrumes. Un bon équilibre sucré/acide s’associe à une amertume légère et à un fin pétillant.

MON AVIS : Le citron , citron vert s'allie finement au goût de la bière, elle n'est pas trop sucrée et elle est très rafraîchissante.

 

3- Mangue

DESCRIPTION BY KRONENBOURG :

À L’OEIL, sa robe brillante laisse apparaître une couleur jaune orange clair sous une mousse légère assez fugace.

AU NEZ, elle présente une dominance de mangue mûre et une odeur intense de fruits tropicaux à laquelle se mêlent des notes fl orales et d’agrumes.

EN BOUCHE, la persistance du fruité tropical est équilibrée par une légère amertume. La dominance de mangue et la pointe de céréales s’allient aux notes florales pour laisser un goût peu amer. Bon équilibre entre le sucré et l’acide, son fin pétillant est rafraîchissant et désaltérant.

MON AVIS : J'aurais aimé que cette bière soit plus sucrée afin de pouvoir apprécié au mieux le goût de la mangue.

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article