Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Création Soliana

Mes passions l'écriture de poèmes, la photographie, le bricolage, la décoration et tout ce qui peut me passer par la tête ( classée par rubrique) ....

Déco de Noël : pigne de pin "Do it Yourself"

ETAPE 1 

Tout d'abord commencer par une balade en foret ou dans un parc pour ramasser les pignes de pin. 

Choisissez la taille des pignes selon votre choix, prenez en compte, la taille habituelle de votre sapin de Noël. 

ETAPE 2 

Nettoyez vos pignes avec une petite brosse ou une éponge humide. 

ETAPE 3 

Pour ma part, j'ai choisi de peindre à l'aide de bombes de peinture. 

Pour cela, vous devez respecter les consignes indiquées sur les produits afin de ne pas vous mettre en danger. Ces produits restent nocifs pour votre santé, s'ils ne sont pas correctement utilisés. 

Ne limitez pas votre imagination, osez toutes les couleurs et pourquoi pas des pignes multicolores. 

 

ETAPE 5

Décorez votre sapin ou votre maison. 

Pour les attaches, j'ai tout simplement utilisé du fil de pêche transparent.

Et voici le résultat....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article